по-русскиen français

Oleg a également reçu de multiples prix lors de festivals internationaux de publicité, dont le Lion de le plus prestigieux Festival de Cannes.

Père de deux enfants, Oleg est à l'origine de developpement de Gogul, premier au monde logiciel de navigation web pour les enfant en langue russe qui bloque l'accès aux sites ayant des contenus adultes comme le font les logiciels de contrôle parental. Ce navigateur permet également le surf sur les sites autorisés et listés par les parents.

S’intéressant non seulement aux courses automobiles et au safari-photo, mais également aux nouvelles technologies, Oleg est devenu en 2005 co-fondateur de société Tendence et en 2008 du BVP Group. Aujourd’hui Tendence (гиперссылка!) et BVP Group (гиперссылка!) se positionnent comme des leaders sur le marché des services informatiques et des innovations. Une de leur dernières créations est le système de protection à distance des données confidentielles, E-NIGMA™, système sans précédent, offrant aux utilisateurs le niveau de sécurité imparable ainsi que de simplicité de son interface intuitive.

27 décembre 2001 par un décret du Président de la Fédération de Russie, Oleg Panoff fut décoré de l’Ordre de ’Amitié.


27 décembre 2001 Suite à un décret du Président de la Fédération de Russie, Oleg Panoff fut décoré de l’Ordre de «l’Amitié des Peuples».